Hifz Of Saint Paul Index du Forum
Hifz Of Saint Paul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

T.H.P
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hifz Of Saint Paul Index du Forum -> Football -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayyane

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

Juste un petit mot à aniss !! marsseilleAvec MAJUSCULE ou PAS pour l'instant
Il n'a pas d'entrêneur 
!!!!!!!!!
Hahahaaaa 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imdad.Badate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:11 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

Lol ! 

Rayyane

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:50 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

UN PETIT MOT POUR ANISS
Marseille avec MAJUSCULE ou SANS IL RESTE SANS entraineur

DJAMIL.ISSOP

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

le tournoi t.h.p etais mal organiser

DJAMIL.ISSOP

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

Je tient a dire avant le depart de rayyane il y aura un tournoi a massid un dimanche dans la fete inchallah si dieu le veux a vous de commenter si se bon ou pas avant samedi svp je vais voir avec aniss et il y aura pas de tricherie inchallah tout le monde sera la la cotisa tion sera de 2.50€ ou 2€ pour acheter la coupe et les 12 médailles avec cordons merci  je sais que ses chaire mes bon j aimerait avoir des volontaire pour le tournoi j aimerait bien que rayyanne  soit responsable d un truc Cool comme ses en son honeur les équipes seront tirer au sors et si les équipes ne sont pas équilibrer nous équiliberont les équipes inchallah donner moi votre avis le plus vite SVP Very Happy dites moi qui veux passer capitaine ou responsable et on le casera dans quelque chose inchallah slm Question Question Question Question Laughing Laughing Laughing Laughing

DJAMIL.ISSOP

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

le tournoi T.H.P etais bien organiser sauf les quars de finale ou patel a arbitrer et la finale si non sa ses bien passer allhamdoullilah

DJAMIL.ISSOP

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

ALLER PARIS

mousouf

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

désolé ptete ke marseille a pa dentraineur ms pari a ke 2 joueur francai c tt  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Rayyane

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:57 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

ouaips c'est vrai mais bon c'est fini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: T.H.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hifz Of Saint Paul Index du Forum -> Football -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange