Hifz Of Saint Paul Index du Forum
Hifz Of Saint Paul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

T.H.P
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hifz Of Saint Paul Index du Forum -> Football -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imdad.Badate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

T.H.P Foot²Terre 
Houzaïfa Patel organise le 1 Juillet 2012 le tournoi T.H.P [Tournoi.Houzaïfa.Patel] les Hifz sont invités, mais pas que ! [...] 

Pour toutes informations, contacter : 0692396729 (Patel) 

Aslm. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayyane

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

Salam c'est rayyane moi mon équipe est Soufiane,Houzeifa Dodakia et moi
NOUS comptons bien gagner

Imdad.Badate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

Nous aussi, y'a Ridwane, Anis, et moi !

Rayyane

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:30 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

hahaha

mousouf

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

c ns lé plu for ns allon gagné !!! Very Happy

Imdad.Badate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

Regarde l'autre ! x)

Rayyane

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

Les marsseillers 1er 
Mais 1er en trichant 
Écoutez la final est barça vs om.
Jamil qui est dans l'Om
 gagne un carton rouge 
il sort du terrain 
Le match se termine 4 à 4 
Le l'arbitre décide de faire 
des tires au but l'Om commence
 À perde il reste une frappe pour l'Om
Si il marque il s'égalise mais tout les joueurs
On tous déjà frappés et comme il ont pas de remplacent 
Il décide de faire jouer Jamil puis Jamil marquant voilà comment
L'Om à triché 
N-est ce pas de la triche ?

Rayyane

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:05 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

Alors?????????? 

Imdad.Badate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

Moi aussi !
   L'OM à triché pour les qualifications
Match : Barça VS Lyon
  Arbitre :DIKRAM , Houzaifa veut prendre la place de DIKRAM (il est un joueur)
Après, on perd : 7-4, les 3 derniers buts , l'arbitre, qui est Houzaifa,  n'a pas regardé ce qui s'est passé.
  Je vais vous dire :
  Ca a pas marqué (premier), parti sur le poto, Arbitre [ne regarde pas] dit :BUT.
  Centre, Ridwane ce repose parce que l'arbitre cause (on ne peut pas jouer dans ces conditions) , l'arbitre a pas sifflé, et Rayyane/Soufiane joue (Ridwane n'est pas sur le terrain).
On le demande : t'a sifflé ? Il répond : Oui, alors qu'il ne regardait même pas ce qui se passait.
Donc, Barça a le champ libre, me dribble/feinte, et Aniss et tout seul pour arrêtrer le tir.
Troisième, ballon pour  nous, Je fais le centre, je passe à Ridwane, et Rayyane va sur Ridwane, touche le ballon avant lui (seconde près, mais ça compte pas quand même), donc il y a une faute, mais, comme d'habitude, l'arbitre est dans les nuages, il rêve.
  PS : Je ne reproche en aucun cas le Barça, mais l'Arbitre que je surnommerai TRICHEUR.
     Pourquoi ?
Parce que si on perd, il est qualifié, si on gagne, son équipe est disqualifiée.

Panchebaya Aniss

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

sa c'est bien parlé Imdad et pourtant Houzaifa s'en est sorti vainqueur  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir

Imdad.Badate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

C'est vrai ! Mais comme l'a dit Rayyanne : en trichant !  Mad

Panchebaya Aniss

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

Rayyane " les marseillais sa s'écrit en majuscule n'est ce pas petit parisiens !!! Wink Wink Wink Wink

Imdad.Badate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

Lol, euh Aniss, va sur le chat en bas de la page principale Wink

DJAMIL.ISSOP

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

L OM n est pas TRICHEUR ce sont les arbitre,à  la finale fayyad ne devait pas arbitrer ce sont les regles du jeux fayyad etais pour BARCELONA il siffler pas les faute de barcelone il siffler que pour l om bref L A FINALE ETAIS UN GRAND MATCHE POUR PATEL il révait de gagner la finale,il etais ROUGE COMME UNE TOMATE il y tenait a gagner LE TOURNOI T.H.P premiere edittion bon bref passon a mon expulsion c etais une  contre attaque pour l om c etais moi qui avait le ballon alors j ai tire au BUUUUUUUUUUUUTT!!!!!!! mais le goal a repousser le ballon au mur lais le goal etais plus rapide sur le ballon il a fait exprés d avoir male a la tete pour que j ai un carton rouge mais il avais 10 seconde avant la fin du match et voila 4 à 4 maintenant les tirs au but l OM A TIRER TOUS SES TIRS AU BUT MAIS ILS ON rater sauf naofal qui na pas encore tirer mais la rbitre decide de faire jouer drole de coincidence a ce moment là une bataille entre ce qui veulent que je joue et ce qui veulent pas mais l arbitre a dis oui alors naofal mais un but a sofiane rayyan qui a rater ses 2 tirs au but deception pour barca mais le goal mohammad qui habite a st pierre a marquer  sofiane a marquer 2 but et moi mais pas suffisant pour je marque mes tirs au but et fais gagner l om premiere edittion et barça qui pleure Mort de Rire je plesente Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Imdad.Badate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: T.H.P Répondre en citant

Je trouve ça Bizzare, que l'équipe d'Houzaifa à gagné..(vu que c'est son tournoi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: T.H.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hifz Of Saint Paul Index du Forum -> Football -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange