Hifz Of Saint Paul Index du Forum
Hifz Of Saint Paul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le départ de Rayyane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hifz Of Saint Paul Index du Forum -> Communautée -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imdad.Badate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: Le départ de Rayyane Répondre en citant

Aslm !  Ici, nous mettrons tous un p'tit mot , parce que, comme vous le savez déjà, Rayyanne est sa famille part en Jordanie pendant 9 mois.. 
   Mais il restera sur le site, et nous pourrons discuter et prendre de ses nouvelles Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayyane

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:21 (2012)    Sujet du message: Le départ de Rayyane Répondre en citant

Salam c'est rayyane oui c'est vrai je vais en Jordanie pour 9 mois je sais que c'est triste mais grâce à ce site nous pourrons continuer à discuter

Imdad.Badate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: Le départ de Rayyane Répondre en citant

Inch' ! Moi, je dois te dire que tu vas nous manquer ! Crying or Very sad  Mais bon, c'est quand que tu pars au fait ?

Rayyane

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:57 (2012)    Sujet du message: Le départ de Rayyane Répondre en citant

le 28 aout inch...

Imdad.Badate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:04 (2012)    Sujet du message: Le départ de Rayyane Répondre en citant

Ben c'est bon ! Y'a le temps ! xD

Rayyane

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: Le départ de Rayyane Répondre en citant

c'est dans 2 mois (un peu plus)
tu appelle ça y'a le temps! tu rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imdad.Badate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: Le départ de Rayyane Répondre en citant

Non ben, on va pouvoir en profiter un peu pendant ces deux mois !

Panchebaya Aniss

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: Le départ de Rayyane Répondre en citant

NON NON ET NON parce que Ramadhan nous l'empêchera et oui dans quelques semaines Ramadhan commencera inchallah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais sa nous empêche pas d'être triste avant le départ de Rayyane car moi je le suis beaucoup Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Rayyane

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:47 (2012)    Sujet du message: Le départ de Rayyane Répondre en citant

Mais grâce à ce site nous pourrons discuter
ANISS

DJAMIL.ISSOP

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: Le départ de Rayyane Répondre en citant

SLM QUAND RAYYANE VA PARTIR JE SERAIT TRISTE ET JE VAIS PLEURER I VA ME MANQUER LUI ET SA FAMILLE RAYYANE METTAIT L AMBIANCE QUAND I VENAIT JOUERMASSID

Imdad.Badate
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Le départ de Rayyane Répondre en citant

Everybody will cry ! 

Rayyane

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:58 (2012)    Sujet du message: Le départ de Rayyane Répondre en citant

je pars le 28 août mais le 24 août je vais à st-louis jusqu'au 28 et je pars à pierre fond donc je ne vous vois plus à partir du 24 mince alors 
mais bon avec ce site je quitterai jamais 
hahaha
au fait incha allah 
aslm

Rayyane

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: Le départ de Rayyane Répondre en citant

mince je me suis trompé je pars à st-louis le 15 août 

mousouf

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:18 (2012)    Sujet du message: Le départ de Rayyane Répondre en citant

petete li métai lambiance ki li venai joué ms cété 1 gatteur locasion seulemen  Very Happy

en tt cas li sa manke a 2,3 tantine sa lé sur bien joué rayyane c comme kil fo faire  Okay

Rayyane

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 06:39 (2012)    Sujet du message: Le départ de Rayyane Répondre en citant

6,7 tentines pas 2,3 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Le départ de Rayyane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hifz Of Saint Paul Index du Forum -> Communautée -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange